Analysez vos ventes, encaissements, devis, factures et clients grâce aux rapports détaillés de Triox.
Ce type de rapport vous permet d’obtenir une vision claire des clients les plus importants de votre organisation.
Pour générer ce type de rapport, remplissez les cases appropriées :
Étape 1 : Dans la case « Période », sélectionnez la période d’où proviennent les factures que vous souhaitez générer dans le rapport.
Les rapports de ventes sont conçus pour vous donner un aperçu clair de vos ventes au fil du temps.
En utilisant les champs disponibles, vous pouvez sélectionner le type d’informations que vous souhaitez voir apparaître dans le rapport, comme suit :
Étape 1 : Dans la première case, « Statut de la facture », sélectionnez le statut des factures sur la base desquelles le rapport sera créé. Par statut, nous entendons : factures payées, factures en retard, nouvelles factures et toutes les factures.
Ce type de rapport vous permet d’avoir une vision plus claire des encaissements de votre organisation.
Utilisez les cases suivantes pour générer le rapport :
Étape 1 : Dans la case « Période », sélectionnez la période à partir de laquelle vous souhaitez générer le rapport.
Étape 3 : Dans la case « Devise », sélectionnez la devise que vous souhaitez utiliser pour établir le rapport.
Étape 4 : Dans la case « Client », sélectionnez les clients pour lesquels vous souhaitez générer le rapport.
Ce rapport vous permet d’obtenir une vue d’ensemble claire de l’évolution des offres de votre organisation.
Pour générer le rapport, utilisez les cases prévues à cet effet :
Étape 1 : Dans la case « Période », sélectionnez la période d’où proviennent les factures dont vous voulez générer le rapport.
Étape 3 : Dans la case « Devise », sélectionnez la devise que vous souhaitez utiliser pour établir le rapport.
Étape 4 : Dans la case « Client », sélectionnez les clients pour lesquels vous souhaitez générer le rapport.
Ce type de rapport vous permet d’avoir une vision plus claire de la valeur des factures pro forma émises par votre organisation.
Pour générer ce rapport, utilisez les cases prévues à cet effet :
Étape 1 : Dans la case « Statut de la pro forma », sélectionnez le type de factures pro forma pour lequel vous souhaitez générer le rapport : nouvelles pro forma, pro forma payées, pro forma en retard ou toutes les pro forma.
Étape 2 : Dans la case « Période », sélectionnez la période d’où proviennent les factures dont vous voulez générer le rapport.
Étape 4 : Dans la case « Devise », sélectionnez la devise que vous souhaitez utiliser pour établir le rapport.
Étape 5 : Dans la case « Client », sélectionnez les clients sur lesquels vous souhaitez générer le rapport. Dans la case « Client », sélectionnez les clients sur lesquels vous souhaitez générer le rapport.
La section « Rapports » est utile pour créer une vue d’ensemble de l’activité de votre organisation.
Vous pouvez choisir d’afficher des rapports sur les ventes, les notes de crédit, les reçus, les devis de service, les formulaires et les clients. Pour chacun de ces éléments, vous pouvez obtenir des informations claires grâce aux rapports.
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