Découvrez comment créer, exporter, envoyer et gérer vos reçus avec Triox.
Les reçus sont des documents officiels qui prouvent le paiement d’une somme d’argent. Ils sont émis par le vendeur ou le fournisseur et sont remis à l’acheteur ou au bénéficiaire pour confirmer qu’un certain montant a été reçu.
Les reçus sont importants pour la tenue des registres financiers, le contrôle fiscal et la prévention des litiges en matière de paiement.
Le reçu doit indiquer : l’émetteur, le payeur, la date d’émission, le montant payé, la raison du paiement, la signature de l’émetteur.
Étape 1 : En utilisant le menu sur le côté gauche de la plateforme ou la boîte dédiée dans le tableau de bord, allez à la variante « Notes de crédit ».
Étape 3 : Remplir les champs appropriés avec les informations nécessaires à la réalisation de la note de crédit
Important : vous ne pourrez pas réaliser la note de crédit si vous ne disposez pas d’une facture en bonne et due forme (non payée intégralement).
Étape 4 : Une fois que vous avez finalisé vos données, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».
Une fois finalisée, la nouvelle cote de crédit apparaîtra dans la liste initiale.
En haut de la liste, vous disposez de plusieurs options pour vous aider :
Option 1 : Vous pouvez choisir d’afficher ou non les notes de crédit archivées.
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