Klantenbeheer

De la création à l’archivage : guide complet sur les clients

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Étape 1 : Accédez au menu « Clients » en utilisant le menu situé sur le côté gauche de la plateforme ou la boîte dédiée dans le tableau de bord.

Étape 2 : Une fois dans le menu, une liste de tous vos clients enregistrés s’affiche.

Cliquez sur les 3 points situés à côté du nom du client et, dans la liste affichée, sélectionnez l’option « Voir ».

OU

Cliquez sur le nom du client dans la liste affichée.

Cliquez sur les trois points situés à côté du nom du client et sélectionnez l’option « Modifier » dans la liste qui s’affiche.

OU

Cliquez sur le nom du client et toutes les informations le concernant apparaîtront. En haut à droite, vous trouverez le bouton pour l’option « Modifier ».

Dans la page ouverte, vous trouverez toutes les informations concernant le client. Dans cette étape, vous pouvez modifier les informations ou en ajouter de nouvelles.

Étape 1 : Une fois dans le menu « Clients », le bouton « Créer » se trouve dans le coin supérieur droit.

Étape 2 : Saisir les informations pour chaque case.

Étape 3 : Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Enregistrer » à la fin de la liste d’informations.

Après l’enregistrement, le nouveau client apparaîtra dans votre liste de clients.

Un client ne peut pas être supprimé. S’il a annulé vos services, vous pouvez choisir de l’archiver.

Cliquez sur les 3 points à gauche du nom du client. Dans la liste affichée, cliquez sur « Archive ».

Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton « Archiver ».

Pour afficher les archives dans la liste des clients, vous disposez de l’option « Afficher les archives », que vous pouvez activer ou désactiver. Le bouton se trouve en haut de la liste des clients.

Les clients sont les personnes physiques ou morales (selon le cas) / les entreprises avec lesquelles votre entreprise a interagi / fourni des services.

Tous les clients que vous avez entrés dans le système, leurs informations et vos interactions avec eux apparaîtront dans la liste affichée dans le menu « Clients ».

Le menu « Clients » contient toutes les informations que vous avez enregistrées sur les clients avec lesquels vous avez interagi et auxquels vous avez fourni des services.

Le menu est interactif et facile à utiliser.

Le menu « Clients » est facilement accessible à partir du tableau de bord et de la liste située sur le côté gauche de l’application. Une fois que vous y aurez accédé, vous aurez accès à une liste de tous les clients et à des informations sur les interactions que vous avez eues avec eux.

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