De la création à l’archivage : guide complet sur les clients
OU
Cliquez sur le nom du client et toutes les informations le concernant apparaîtront. En haut à droite, vous trouverez le bouton pour l’option « Modifier ».
Dans la page ouverte, vous trouverez toutes les informations concernant le client. Dans cette étape, vous pouvez modifier les informations ou en ajouter de nouvelles.
Étape 1 : Une fois dans le menu « Clients », le bouton « Créer » se trouve dans le coin supérieur droit.
Un client ne peut pas être supprimé. S’il a annulé vos services, vous pouvez choisir de l’archiver.
Cliquez sur les 3 points à gauche du nom du client. Dans la liste affichée, cliquez sur « Archive ».
Les clients sont les personnes physiques ou morales (selon le cas) / les entreprises avec lesquelles votre entreprise a interagi / fourni des services.
Tous les clients que vous avez entrés dans le système, leurs informations et vos interactions avec eux apparaîtront dans la liste affichée dans le menu « Clients ».
Le menu « Clients » contient toutes les informations que vous avez enregistrées sur les clients avec lesquels vous avez interagi et auxquels vous avez fourni des services.
Le menu est interactif et facile à utiliser.
Le menu « Clients » est facilement accessible à partir du tableau de bord et de la liste située sur le côté gauche de l’application. Une fois que vous y aurez accédé, vous aurez accès à une liste de tous les clients et à des informations sur les interactions que vous avez eues avec eux.
Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous directement ou consultez notre FAQ pour trouver rapidement une réponse.
Gérez vos factures efficacement grâce à un aperçu filtrable par client, date d’émission, date de paiement, devise et statut, sur la période de votre choix.
© 2025 Triox . All rights reserved.
Automatisez vos factures, suivez vos paiements et testez la puissance de notre outil — gratuitement jusqu’au 1er janvier 2026.